Huiles de massage : Offrez vous la meilleur du marché !

 

huile de massage

L’huile corporelle est parfaite pour hydrater et masser l’ensemble du corps. Certaines personnes aiment l’inclure dans leur régime de soins de la peau comme un booster ou comme une mesure préventive contre la sécheresse indésirable. Mais avec un large éventail de marques et de prix, des marques biologiques telles que Vereda, Melvita, L’Occitane à Muji, Savon et Clarins, il peut être difficile de savoir lequel choisir.

Dans cet article, nous allons comparer 38 des huiles corporelles les plus vendues sur le marché  afin de déterminer la meilleure huile corporelle pour vous. Nous avons également inclus quelques conseils sur la façon de choisir la meilleure huile corporelle pour vous.

 Huile corporelle hydratante, stimulante, massante et polyvalente.

Hydratant, booster, massant, huile corporelle
La beauté de l’huile corporelle est qu’elle peut être utilisée sur le visage, le corps et les cheveux. L’huile forme un film à la surface de la peau et des cheveux, ce qui empêche l’humidité de s’évaporer et facilite le massage ou le brossage.

Il est également recommandé de l’utiliser comme « booster ». Lorsqu’elle est appliquée sur une peau sèche, l’huile adoucit la peau et aide la lotion ou le tonique à mieux pénétrer dans la peau. Il peut être utilisé comme hydratant, soin des cheveux, booster ou massage.
Comparaison approfondie] 42 recommandations de lotions pour le corps et classement populaire
Comment choisir le meilleur lait pour le corps
Comment choisir une huile pour le corps

 

Il y a trois choses que vous devez savoir lorsque vous choisissez une huile pour le corps. Cette fois, Kaori, une experte en beauté scientifique, nous a donné quelques conseils pour choisir une huile corporelle.
L’huile que vous devez choisir dépend de votre objectif ! Découvrez les différents types et leurs caractéristiques !

Les huiles corporelles ont des caractéristiques différentes selon le type d’huile qu’elles contiennent. Choisissez l’huile qui convient le mieux à vos besoins et à l’usage que vous en faites.
L’huile minérale, l’huile d’ester et le squalane sont recommandés pour le massage du corps.

Pour le massage du corps, nous recommandons les huiles suivantes, qui forment un film ferme sur la peau et lui permettent de glisser facilement.

Huiles appropriées pour le massage

Huile minérale
Squalane
Huile d’ester (huile d’acide gras, etc.)

L’huile minérale et l’huile ester sont très stables et résistantes à l’oxydation. Les huiles minérales et les huiles ester sont également douces pour la peau, ce qui les rend faciles à utiliser, même sur les peaux sensibles et la peau délicate des bébés.

« Pour les massages, je recommande les huiles ci-dessus et les huiles semi-solides. Ceux-ci sont moins susceptibles de pénétrer dans la peau et ont une forte capacité filmogène, ce qui réduit les frottements causés par le massage.
Les huiles et les graisses, comme l’huile d’argan et l’huile d’olive, sont faciles à mélanger et constituent de bons boosters. »

Les huiles et les graisses, telles que l’huile d’argan et l’huile d’olive, sont facilement absorbées par la peau et sont idéales comme stimulants.
Si vous voulez utiliser l’huile comme un « booster », pour adoucir la peau avant l’application de l’huile, afin que la lotion ou le tonique puisse pénétrer plus facilement, choisissez une huile qui se mélange bien avec la peau.

 

Huiles appropriées pour les boosters

Huile d’argan
Huile d’olive
Huile de noix de macadamia
Huile de noyau d’Argania spinosa
Huile d’amande
etc.

Ces huiles sont extraites de plantes et ont un fort pouvoir de pénétration. Ils pénètrent dans la couche cornée et contribuent à améliorer la souplesse de la peau.

Esthéticienne scientifique
Commentaire de Kaori
« Les huiles et les graisses peuvent être utilisées comme une émulsion émulsifiante lorsqu’elles sont appliquées sur un corps mouillé et comme un booster adoucissant la peau lorsqu’elles sont appliquées sur une peau sèche. »

Bien qu’il soit facile à utiliser, le grand nombre d’huiles essentielles utilisées peut être irritant. Si vous avez la peau sensible, faites un test épicutané.
Vérifiez que les ingrédients actifs ne contiennent pas d’imperfections, de taches de rousseur ou de peau rugueuse.

 

Si vous craignez les taches de rousseur et la peau rugueuse, vérifiez les « ingrédients actifs ».
Si vous voulez prendre soin de votre peau à un niveau supérieur, en plus de l’hydrater, recherchez des quasi-médicaments qui contiennent des « ingrédients actifs » capables de résoudre vos problèmes de peau.

Si vous visez une peau plus claire, utilisez un dérivé de la vitamine C (tel que l’ascorbyl tetra 2-hexyl decanoate EX) et d’autres « principes actifs White White ». Cela aidera à prévenir les problèmes de peau tels que les taches et les taches de rousseur causées par les rayons UV.

 

Le glycyrrhétinate de stéaryle est un « ingrédient actif aux propriétés anti-inflammatoires » adapté à la prévention des irritations cutanées. Ce produit convient à ceux qui souffrent d’acné et de peau rugueuse grâce à ses propriétés revitalisantes.
Kaori
Esthéticienne scientifique
Commentaire de Kaori
« Si vous avez des problèmes de peau, il est important de revoir votre routine de soins quotidiens. Outre la sécheresse, les problèmes de peau peuvent également être causés par le frottement des vêtements, les dommages causés par les UV et les shampooings et savons pour le corps non rincés. »
Quels sont les avantages et les inconvénients des huiles végétales pour les peaux sensibles ? Connaître les avantages et les inconvénients.

 

L’huile végétale ne convient-elle pas aux peaux sensibles ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

La couleur des huiles végétales varie de clair et incolore à doré et jaune. La différence entre eux est le « degré de raffinage de l’huile ». Plus l’huile est raffinée, plus elle devient claire et incolore.

L’avantage des huiles hautement raffinées est qu’elles ont une composition plus simple que les huiles non raffinées, ce qui signifie qu’elles contiennent moins d’ingrédients potentiellement irritants et sont plus faciles à manipuler pour les peaux sensibles. En revanche, ils sont plus sensibles à l’oxydation, il est donc important de faire attention à la date de péremption.

Les huiles dorées et jaunes, quant à elles, ont tendance à être moins sensibles à l’oxydation que les huiles plus raffinées, et présentent l’avantage supplémentaire de contenir des ingrédients de beauté naturels qui offrent de plus grands avantages pour la peau.

Esthéticienne scientifique
Commentaire de Kaori
« Si vous souhaitez renforcer l’effet de soin de la peau, faites attention à la marque de certification biologique et à la couleur de l’huile. Bien que les huiles biologiques soient limitées dans leurs méthodes de raffinage et contiennent de nombreuses impuretés, elles sont intéressantes car elles contiennent des polyphénols et des antioxydants d’origine végétale ».

Ils sont donc moins adaptés aux peaux sensibles, mais conviennent mieux à ceux qui souhaitent bénéficier de tous les avantages des produits de beauté naturels. Chaque produit ayant ses propres mérites, veuillez choisir celui qui convient le mieux à l’état de votre peau.
Choisissez une taille qui peut être utilisée en 3 mois.

Choisissez une taille qui peut être utilisée en 3 mois !
La qualité de tout produit cosmétique se détériore après le premier jour d’utilisation. L’huile oxydée peut provoquer des problèmes de peau. Choisissez donc une taille qui peut être épuisée en une saison, en fonction de la fréquence et de la quantité d’utilisation.

Les huiles pures, qui sont exemptes d’antioxydants et de conservateurs, ont tendance à s’oxyder plus facilement que celles qui ne le sont pas. Les conditions de stockage doivent être maintenues à l’abri des températures élevées, d’une forte humidité et de la lumière directe du soleil. Idéalement, le récipient doit être protégé de la lumière.
Senteur
Esthéticienne scientifique
Commentaires de Kaori
« Pour les huiles végétales, nous recommandons d’utiliser environ 100 ml, ce qui est facile à épuiser. Les huiles minérales et les huiles d’ester, qui sont moins sujettes à l’oxydation que les huiles végétales, peuvent être utilisées dans des volumes plus importants de 200-300ml.
38 produits d’huile corporelle »
Voir les huiles corporelles les plus vendues
Une comparaison approfondie de nos 38 huiles corporelles les plus vendues et les plus populaires !

Comparatif des huiles de massage

Nous avons rassemblé les 38 huiles corporelles les plus vendues chez @Cosmetics, Rakuten, Price.com et d’autres encore pour déterminer laquelle est la meilleure.

Les éléments de comparatif sont les suivants
 1 : évaluation des ingrédients
 2 : pouvoir hydratant
 3 : L’adhérence

 

FERNANDA JAPAN Huile parfumée pour le corps Joule (Primeiro Amor)
Laline|Huile corporelle Fleur de cerisier
SABON|BODY OIL MUSK
THE BODY SHOP|Polynesian Monoi Radiance Oil (Huile d’éclat au monoï polynésien)
Huile corporelle uka Hug
Aesop – Traitement du corps 11
Huile corporelle RE

 

Huile corporelle Kanebo Cosmetics|RMK
Huile corporelle Kiehl’s|Crème de Coeur
Kneipp Japan|Bio Huile Rose
Clarins|Body Oil Antio
Kose|Flora Noth Jill Stuart Sensual Jasmine Body Oil
Huile corporelle Shiro|Sabon
Johnson & Johnson|Neutrogena Huile Réparatrice Intense
Johnson & Johnson|Huile pour bébé sans parfum
John Master Organic Group|john masters organics Huile AR (Argan)
Neal’s Yard Remedies|Huile de massage aromatique
Huile de soin pour le visage et le corps
Huile pour cheveux et corps Diane Bonheur Rose
Huxley Jardinier marocain
Cosmétiques personnels|LILAY ALL YOUR OIL
Huile Frey – Huile de façonnage
Bluebell Japan|Nuxe Prodigieux Oil
Mash Beauty Labo|Huile raffinante pour le corps
MARNAR COSMETICS|Médicamenté Conque Blanche
Melvita – Rolle Rose Activate Huile Corporelle
Melvita Japon|Argan Oil
Huile marocaine – Huile sèche pour le corps
L’Occitane Sht

 

Huile marocaine – Huile sèche pour le corps
L’Occitane Shea The Oil
Huile parfumée Ginger Rouge
Vie-Claire – Huile de beauté
Huile corporelle au bouleau blanc
Kobayashi Seiyaku – Bi-Oil
Huile pour bébé Kumano Yushi|Reihaku Hatomugi
Ryohin Keikaku|MUJI Huile d’Argan
Huile d’amande douce
Ryohin Keikaku|MUJI Huile de jojoba
Sombayu – Sans parfum
Vérification ① Évaluation des ingrédients

Évaluation des ingrédients
Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux ingrédients. Cette fois, nous avons demandé à Naomi Sato, coordinatrice des cosmétiques, de vérifier chaque produit sous l’angle de l’irritation éventuelle de la peau et de l’effet hydratant.y

 

Cosmetics Coordinator Naomi Sato
Elle travaille dans le secteur des cosmétiques depuis 13 ans. Elle travaille dans l’industrie cosmétique depuis 13 ans et, en tant que directrice générale de la fabrication et des ventes de l’équipementier cosmétique B.R. Inc., elle est active dans de nombreux domaines, notamment le conseil en développement cosmétique et les affaires pharmaceutiques. Elle est également concierge en cosmétique (niveau 1 et 2, Association japonaise d’inspection des cosmétiques).

Contrairement aux cosmétiques, les quasi-médicaments ne sont pas tenus d’énumérer tous les ingrédients. Nous avons demandé à Naomi Sato de nous aider pour les ingrédients, mais tous les autres tests et classements ont été effectués par l’équipe éditoriale de mybest.
[Peut maintenir la qualité de l’huile ! Ceux qui contiennent l’antioxydant « Tocophérol » sont bien notés.

 

Coordinatrice des cosmétiques, Naomi Sato.

Elle travaille dans le secteur des cosmétiques depuis 13 ans. Elle travaille dans l’industrie cosmétique depuis 13 ans, et a été active dans un large éventail de domaines tels que le conseil en développement cosmétique et les affaires pharmaceutiques en tant que directrice générale de la fabrication et des ventes de B.R. Cosmetics OEM. Elle est également concierge en cosmétique (niveau 1 et 2, Association japonaise d’inspection des cosmétiques).

Contrairement aux cosmétiques, les quasi-médicaments ne sont pas tenus d’énumérer tous les ingrédients. Nous avons demandé à Naomi Sato de nous aider pour les ingrédients, mais tous les autres tests et classements ont été effectués par l’équipe éditoriale de mybest.
[Peut maintenir la qualité de l’huile ! L’antioxydant « Tocopherol » contenu dans l’huile est très apprécié.

 

Peut maintenir la qualité de l’huile ! Les tocophérols antioxydants sont très appréciés !
La présence ou l’absence de l’antioxydant tocophérol (vitamine E) est un facteur clé, car l’huile s’oxyde facilement. Les huiles pures simples sont également intéressantes, mais celles qui sont conçues pour maintenir la qualité de l’huile ont été bien notées.

En revanche, il est important de faire attention aux parfums et aux huiles essentielles. En revanche, il faut faire attention aux parfums et aux huiles essentielles.
Naomi Sato
Coordinateur des cosmétiques
Commentaire de Naomi Sato
De nombreuses huiles corporelles, notamment celles fabriquées à partir d’huiles végétales, contiennent plusieurs huiles essentielles au lieu d’un parfum. Si vous avez la peau sensible, faites attention lorsque vous choisissez une huile qui se dit biologique.
Vérification 2 : pouvoir hydratanti

 

Pouvoir hydratant

Ensuite, nous avons examiné le pouvoir hydratant de l’huile.

Après avoir appliqué une certaine quantité d’huile corporelle sur les bras, nous avons utilisé un appareil spécial pour mesurer le taux d’humidité de la peau. Nous avons ensuite utilisé un appareil spécial pour mesurer le taux d’humidité de la peau avant et après 4 heures d’application. Afin de maintenir l’égalité, les mesures ont été prises par trois contrôleurs internes et le classement reflète la valeur moyenne.
[Des ingrédients très hydratants comme la glycérine sont essentiels ! Il n’y avait pas de différence significative dans le type d’huile lui-même.

[La glycérine et les autres ingrédients hydratants sont la clé ! Il n’y a pas de grande différence dans le type d’huile lui-même !
Comme nous l’avons mentionné plus haut, les huiles corporelles sont efficaces pour retenir l’humidité dans la peau, et celles qui ont reçu les meilleures notes ont augmenté la teneur en eau de la peau de 20 à 30 %

 

Après avoir laissé l’huile agir pendant 3 minutes, nous avons pressé le dos de notre main contre le récipient de perles et l’avons secoué doucement pour vérifier la quantité de perles restantes.
Résultats soulignés : l’huile minérale est la moins collante ! L’épaisseur de l’huile était proportionnelle à la texture de la peau.

Résultats soulignés : l’huile minérale est la moins collante ! L’épaisseur de l’huile était proportionnelle à la sensation de la peau.
L’huile minérale et l’huile d’ester étaient les plus rafraîchissantes à utiliser. Plus la viscosité de l’huile est élevée, plus la peau a tendance à être humide.

Les huiles végétales les plus performantes sont celles à base d’huile de tournesol et de noix de macadamia. Si vous n’aimez pas les produits collants, vous devriez peut-être vous intéresser à ceux qui utilisent ces ingrédients.

 

.