Comparatif : Table de massage aluminium janvier 2022

table de massage alluminium pliante griseDe nos jours, la plupart des fournisseurs proposent des tables de massage en aluminium. L’aluminium est un matériau à la fois léger et solide, ce qui rend la table plus légère et plus facile à transporter. Il donne aussi un aspect esthétique au produit. De plus, il simplifie son nettoyage.

Dans le cas du massage de relaxation, les tables ne nécessitent pas d’entretien de la structure après chaque séance. Contrairement à des activités telles que le tatouage ou le piercing où les règles d’hygiène sont particulièrement strictes. En effet, après chaque prestations, le produit doit être nettoyée entièrement. Ainsi , ‘aluminium se révèle bien plus pratique pour ce type de service car il est beaucoup plus facile à nettoyer.

Ce type d’équipement est essentiellement destinée à être utilisée comme transportable. De ce fait, Il est beaucoup moins fréquent de trouver des tables fixes avec ce type de matériaux, celui-ci ayant pour fonction de réduire son poids pour faciliter son transport. En outre,Il existe un écart de 4 kg entre une structure en aluminium et une structure en bois de bonne qualité.

Comparatif

Pour vous aider à trouver celle qui répond le mieux à vos besoins, nous vous proposons un comparatif détaillé  sur la base de différents critères que nous considérons comme essentiels pour choisir votre produit.

Laissez vous guider par nos expert

Table de massage en aluminium : Pour qui ?

Cette équipement sera indispensable lors de la pratique d’une activité de piercing ou de tatouage. En effet es règles d’hygiène son très strictes. Elle peut également s’avérer très utile si vous êtes amené à vous déplacer régulièrement.

Découvrez nos avis sur une sélections de tables.