Faites-vous plaisir achetez la meilleure table de massage électrique

table de massage électrique blancheObtenir un massage parfait signifie souvent trouver l’angle idéal. Avec notre sélection de tables de massage électrique, vous pouvez ajuster, lever, tourner et abaisser votre équipement. Afin d’obtenir une prestation plus complète qu’avec une table traditionnel.

Celle-ci a également l’avantage de donner à votre spa ou salon un look haut de gamme, ce qui constitue un excellent point de marketing pour votre entreprise. Investissez dans un équipement ajustable pour vous démarquer de la concurrence !

Comment choisir la meilleur table de massage électrique

Ajustabilité et confort

  • Assurez-vous que votre équipement est confortable, ajustable et facile à manipuler.

De toute évidence, vous souhaitez vous assurer que les tables dans lesquelles vous investissez sont parfaitement confortables. Et cela, non seulement pour vous, mais aussi pour vos clients. Il sera presque impossible pour un client de se détendre sur un produit qui n’est pas confortable. Alors prenez le temps de vérifier bien le revêtements que vous choisissez.

Rembourrage

  • Assurez-vous que le rembourrage soit épais et rembourré. Et de  préférence avec un rembourrage en mousse de haute densité d’au moins 3 pouces d’épaisseur pour le plus grand confort du client. Vous ne voulez pas que votre client se tortille en essayant de s’installer confortablement pendant la durée de la séance. C’est la garantie qu’il ne reviendra jamais pour un autre massage.

Revêtement

  • Veillez à ce que le revêtement en vinyle ou en cuir PU soit de bonne qualité, avec une finition épaisse et durable, à la fois imperméable et résistante à l’huile

Il s’agit d’un point important, car vous devez régulièrement nettoyer votre équipement. Une finition résistante à l’eau et à l’huile signifie que votre housse  durera des années et ne se tachera pas, et ne se déchirera pas au fil des années.

Degré de flexibilité ou d’adaptabilité 

  • Vous devriez également prêter une attention particulière au degré de flexibilité ou d’adaptabilité / d’ajustement de la table que vous envisagez.

Assurez-vous d’investir dans votre équipement à élévation électrique offrant une articulation complète , et c’est encore mieux si vous pouvez trouver des fauteuils électriques ou des tables utilisant des solutions de contrôle des pieds pour réguler le degré d’articulation.

Cela vous permet de vous concentrer sur le travail manuel tout la  déplaçant vers le haut et vers le bas, afin de vous assurer que votre client reste vraiment dans la zone de relaxation pendant que vous lui prodiguez votre massage. Quelques tables et fauteuils de massage électriques sont équipés de ce type de panneau de commande au pied, mais d’autres non – c’est certainement un élément pour lequel vous voulez dépenser un peu plus d’argent.

La garantie de la table de massage électrique

Enfin, vérifiez attentivement la garantie, assurez-vous que le produit  que vous envisagez d’acheter sont assorties d’une bonne garantie, lisez les critiques pour voir ce que les gens ont à dire.
C’est un excellent moyen de décider si le vendeur est sérieux, ou non, et vous sauver une erreur coûteuse !

Nous vous invitons donc à consulter notre comparatif  détaillée pour vous aider à choisir votre produit.

Top 10 : Table électrique