Sélectionner la meilleure table de massage fixe

table de massage fixe en bosi blancheFaites passer votre cabinet à un niveau supérieur avec nos sélection de table de massage fixe haut de gamme ! D’une stabilité, et d’une beauté inégalées, ces tables ont été conçues dans un souci de confort et de professionnalisme. Bon nombre de nos produits sélectionné sont dotées d’un rembourrage sans CFC très apprécié. Offrant un maximum de confort et de luxe, nous garantissons que notre selections de produits dépassera vos attentes ! Nous proposons des tables élévatrices, inclinables, plates et bien d’autres encore, parmi lesquelles vous pourrez choisir. Disponible dans un large assortiment de couleurs, y compris Teal, Bourgogne, Améthyste, et plus, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper.

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos tabourets de massage. Afin de compléter votre activité et donner une touche professionnelle que vos clients n’oublieront pas. Et au cas où vous ne les auriez pas encore consultés, nos articles vous donnent des conseils et  astuces pour vous aider à trouver l’équipement pour vous et vos clients !

Table de massage fixe : Pour qui ?

Elle est adaptée aux personnes qui ne se déplace pas et qui n’ont pas besoin de changer régulièrement la hauteur de la table ( contrairement) aux tables pliantes. En effet, elle n’est pas transportable.

Toutefois, il est primordial que vous puissiez régler la hauteur facilement, ce qui n’est pas le cas de toutes les tables. En effet, le mécanisme de fixation demande souvent du temps et des efforts pour simplement baisser la hauteur de votre table.

Le prix

Le prix de celle-ci demeure raisonnable en considérant qu’il s’agit tout de même d’un investissement qui vous suivra au quotidien lors de vos séances (environ 400€-500€). Il existe un grand nombre de possibilités concernant ces tables. Dont une table en bois polarisé pour les professionnels qui travaillent avec l’énergie. Par ailleurs, ces tables sont généralement plus solides que les tables pliantes.

Table de massage fixe : Laquelle choisir ?

Voici un comparatif détaillé des meilleures produits qui nous espérons, éclaira votre choix.

Nos avis et critiques

Nous avons également établis des avis et critique sur une selections d’équipement.

TOP 3 des meilleurs table de massage fixe en 2021

Découvrez notre 3 de ce que nous pensons être les meilleures tables fixe du marché !