Table de massage simples et fiables de Homcom

table de massage Homcom orangeVous recherchez une table de base au design simple et fiable ? Vous avez fait le bon choix avec la table de massage Homcom. Cette table convient à tous les types de masseurs et d’esthéticiens professionnels. Il n’est pas très cher et trouve le juste équilibre entre prix et qualité. Nous effectuons également des tests comparatifs pour nous assurer que vous choisissez le produit qui vous convient.

Caractéristiques de la table

Plus de repose-pieds Les repose-pieds ne sont plus nécessaires. Dans la dernière zone, nous soulevons les pieds du client sans utiliser de coussin. C’est très pratique. Si le fait de vous pencher ou de vous agenouiller vous cause des douleurs ou une gêne, nous vous recommandons de ne pas partir. Table multifonctionnelle Cette table de massage est idéale pour la physiothérapie, la réflexologie et les massages réguliers. Vous ne serez pas déçu par ce produit.

La table de massag Homcome est facile à assembler. L’assemblage de la table ne prend que quelques minutes. Même les personnes qui ne sont pas douées pour le montage peuvent assembler la table sans difficulté. Les mécanismes d’ouverture, de fermeture et de rangement sont faciles à comprendre. C’est une aide précieuse si vous n’avez pas assez d’espace pour installer une table de massage de façon permanente.

Comparatif : Table de massage Homcom

Notre test